Sekai Mugen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekai Mugen

Mugen, téléchargements, wips et un projet dbz en cours ! Isos psp.
 
Le site officielAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe blog
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen !

Aller en bas 
+15
roshi
zoro
cosme7
pein
shino
hyoga
kaio
ikki
ryoga
tezuka
hades
titi
shaka
hovan
dranx
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dranx
Admin
Admin
dranx


Masculin
Nombre de messages : 2402
Age : 30
Humeur : Very Good !
Connaissez vous Mugen ? : Bien sur !
Date d'inscription : 27/03/2008

Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen ! Empty
MessageSujet: Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen !   Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:21

Bon, je suis tellement impatient que j'ai décider de vous dévoiler le site et le blog officiel du forum !

Tout d'abord, le site a été créer afin de pouvoir construire une nouvelle database mieux fait graphiquement pour grandement faciliter la recherche, donc la database du forum sera peut être abandonné ou bien repris en même temps que la database du site.
Le site est optimisé pour IE et Firefox donc aucun problème au niveaux des pages introuvables,etc. Notre database est assez similaire à celle de Shenron Mugen, sauf que notre database sera porté sur tout ce qui est Dragon Ball Z/GT et Saint Seiya, ces deux mangas car beaucoups y sont fan et moi le 1er, ça me facilite la tache car je m'y connais très bien dans ces deux mangas.
Le site a déja commencé sa database avec Moi, Zoro et Roshi en action, j'ouvrirai une section approprié pour savoir si des personnes voudront y participer.
Nous essayons de construire la meilleure database possible, pour l'instant je trouve le graphisme pas mal, la présentation est très bien faite, voila, au plaisir de vous revoir sur le site ou le forum Very Happy .
Ah oui, nous avons trouvés un hebergeur se finissant par .tk ce qui est plutot pas mal pour ceux qui aiment pas écrire de longues adresses Very Happy .

Ensuite passons au blog, eh bien ce blog est aussi consacré au Monde de Mugen, il y aura toutes les dernières news de Mugen, Personnages, Stages, etc.
Il y aura aussi beaucoups de streamings, d'ailleurs cela a déja commencer. Et attention ! Lorsque vous irez sur le blog, votre Pc va surement ramer si il n'est pas très performant pour causes de beaucoups de vidéos streaming, ce qui est assez génant.
Ensuite nous sommes restés fidèle au graphisme du forum en gardant le graphisme du forum, il en est de même pour le site mise à part le fond donc j'ai eu quelques problèmes.

Vous pouvez déja retrouver le site et le blog dans la barre de naviguation, j'essayerai de modifier les deux barres plus tard afin de mieux rendre le graphisme.



Le site : http://sekai-mugen.tk
Le blog : http://sekai-mugen.over-blog.fr



S.I.T.E. S.E.K.A.I. M.U.G.E.N.

B.L.O.G. S.E.K.A.I. M.U.G.E.N.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-mugen.tk
hovan

hovan


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Humeur : cool
Connaissez vous Mugen ? : non
Date d'inscription : 07/04/2008

Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen !   Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:55

Wouah ! Super bonne idée ! De plus, votre database est vraiment superbe, mieux que sur le forum déja, le graphisme est à baver ! Ensuite le blog, j'ai eu un peu de mal à passer en effet mais vraiment très bon blog, continuez comme ça les gars.
Revenir en haut Aller en bas
shaka

shaka


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 41
Humeur : Bien
Connaissez vous Mugen ? : Oui
Date d'inscription : 06/04/2008

Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen !   Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:56

Wouah ! Le site est vraiment magnifique ! Chapeau pour le début de la database car elle déchire, le graphisme est très bien, et j'imagine qu'à gauche du site c'est pour dbz et à droite, ce sera pour cdz, bon et idem pour le blog, vraiment bravo.
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Toulouse
Humeur : cool
Connaissez vous Mugen ? : Oui
Date d'inscription : 05/05/2008

Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen !   Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:58

Chapeau le site ! Votre site est aussi bien que Shenron Mugen, de plus vous avez utilisé E-monsite qui est moins performant que free je crois, alors vraiment bravo, le blog aussi est vraiment magnifique, c'était une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
hades

hades


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Humeur : Content
Connaissez vous Mugen ? : Oui
Date d'inscription : 05/05/2008

Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen !   Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:59

Wouhou ! Very good la database, un petit conseil, consacrez vous plus à la database du site que du forum car vu comment vous l'avez commencé, elle va se faire une très grande place dans Mugen ! Idem pour le blog, il va être aussi bien, voir mieux que celui de Saween.
Revenir en haut Aller en bas
tezuka

tezuka


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 41
Humeur : Bonne
Connaissez vous Mugen ? : Oui
Date d'inscription : 06/04/2008

Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen !   Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:00

Wouah ! Votre site est vraiment magnifique ! Continuez comme ça, le blog j'ai eu un peu de mal à y accéder car ça ramait beaucoup mais j'ai vu ce qu'il faalait voir, très bon blog et excellent Site !
Revenir en haut Aller en bas
ryoga

ryoga


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Logue
Humeur : joyeuse
Connaissez vous Mugen ? : non
Date d'inscription : 07/04/2008

Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen !   Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:01

Cool ! Le site est magnifique coté graphisme, on s'y retrouve très vite, et c'est classé par auteurs, t'as du en mettre du temps ! Ensuite pour ton blog, rien à dire à part que c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
ikki

ikki


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Toulouse
Humeur : Bien
Connaissez vous Mugen ? : Oui
Date d'inscription : 26/04/2008

Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen !   Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:02

Wouah, un très BIG projet que vous avez fait, aussi bien que celle de Shenron Mugen, et encore mieux vu que je suis fan de Dbz et Cdz, continuez comme ça ! Je vais peut êter vous aider si je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
kaio

kaio


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Humeur : vive ^^
Connaissez vous Mugen ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2008

Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen !   Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:03

Cool ! Une database comme ça, c'est vraiment magnifique, c'est obliger que cette database rentre dans l'histoire de Mugen.
Revenir en haut Aller en bas
hyoga

hyoga


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 44
Humeur : Joyeuse
Connaissez vous Mugen ? : oui
Date d'inscription : 21/04/2008

Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen !   Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:05

Félicitation pour votre database et le blog ! Ce qui me surprend le plus, c'est votre database que j'adore vraiment, le design est très bien, tout est bien organisé, chapeau messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
shino

shino


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Humeur : bien
Connaissez vous Mugen ? : oui
Date d'inscription : 30/04/2008

Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen !   Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:06

Eh bien tout a été dit, vraiment excellent, mais j'avais vu le site un peu avant car lorsque je tapais sekai mugen dans google, je voyai déja le site en première page.
Revenir en haut Aller en bas
pein

pein


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Humeur : Variable
Connaissez vous Mugen ? : Un peu
Date d'inscription : 02/05/2008

Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen !   Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:07

mmh vraiment bravo pour cette magnifique database, de plus, le blog est vraiment magnifique, mieux que Road To Shenlong.
Revenir en haut Aller en bas
cosme7

cosme7


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Humeur : Bien
Connaissez vous Mugen ? : oui
Date d'inscription : 07/05/2008

Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen !   Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:08

Wouah ! Excellent tout ça ! Bravo à Dranx, Zoro et Roshi pour cette magnifique database.
Revenir en haut Aller en bas
dranx
Admin
Admin
dranx


Masculin
Nombre de messages : 2402
Age : 30
Humeur : Very Good !
Connaissez vous Mugen ? : Bien sur !
Date d'inscription : 27/03/2008

Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen !   Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:10

Eh bien merci à vous tous pour vos commentaires, je ne vois que du positif donc c'est super, est ce qu'elle sera fini ? Sachez que ce projet me tient à coeur, idem pour Roshi et Zoro, nous n'abandonnerons jamais ce projet, ni le blog bien sur, et venez sur le site, il y aura beaucoups de mise à jours cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-mugen.tk
zoro

zoro


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Devant toi...
Humeur : Bien
Connaissez vous Mugen ? : Oui
Date d'inscription : 22/04/2008

Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen !   Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:10

Merci à vous tous, mais celui à qui vous devez remercier et Dranx, c'est lui le big boss qui a eu l'idée, et je l'ai suivi dans sa quête et apparement ça porte ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
roshi

roshi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 40
Humeur : Posé
Connaissez vous Mugen ? : Oui
Date d'inscription : 28/03/2008

Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen !   Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:11

C'est vraiment touchant ! Merci à vous, eh bien sur plus particulièrement à Dranx, l'investigateur de ce site.
Revenir en haut Aller en bas
devil jedah

devil jedah


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Humeur : normal
Connaissez vous Mugen ? : oui
Date d'inscription : 26/04/2008

Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen !   Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:37

bein je dois le dire je suis vraiment bluffé dranx tu as fait de l'excellent boulot c'est une super idée peu de forum on un blog et c'est un avantage que nous avons maintenant une idée qui va booster les visites a mon avis très bien jouer Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dranx
Admin
Admin
dranx


Masculin
Nombre de messages : 2402
Age : 30
Humeur : Very Good !
Connaissez vous Mugen ? : Bien sur !
Date d'inscription : 27/03/2008

Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen !   Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:14

Wep, faut dire que mon beau cerveau a bien réagi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-mugen.tk
kanon

kanon


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Humeur : tigen
Connaissez vous Mugen ? : non
Date d'inscription : 19/05/2008

Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen !   Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:29

Oui, vous avez fait fort !
Revenir en haut Aller en bas
dranx
Admin
Admin
dranx


Masculin
Nombre de messages : 2402
Age : 30
Humeur : Very Good !
Connaissez vous Mugen ? : Bien sur !
Date d'inscription : 27/03/2008

Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen !   Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:35

Merci à vous, on fait de notre mieux pur garder cette bnne database est un bon blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-mugen.tk
dranx
Admin
Admin
dranx


Masculin
Nombre de messages : 2402
Age : 30
Humeur : Very Good !
Connaissez vous Mugen ? : Bien sur !
Date d'inscription : 27/03/2008

Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen !   Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:08

Petit double post pour dire que vous pouvez aussi trouver nos créations sur le forum, et sur le site, et bientot sur le blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-mugen.tk
aoshi
Modérateur
Modérateur
aoshi


Masculin
Nombre de messages : 1585
Age : 31
Humeur : gentil
Connaissez vous Mugen ? : oui
Date d'inscription : 30/03/2008

Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen !   Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:25

sa c'est cool et c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
dranx
Admin
Admin
dranx


Masculin
Nombre de messages : 2402
Age : 30
Humeur : Very Good !
Connaissez vous Mugen ? : Bien sur !
Date d'inscription : 27/03/2008

Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen !   Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:26

Wep, on va continuer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-mugen.tk
aoshi
Modérateur
Modérateur
aoshi


Masculin
Nombre de messages : 1585
Age : 31
Humeur : gentil
Connaissez vous Mugen ? : oui
Date d'inscription : 30/03/2008

Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen !   Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:34

bah pour la database tu na qu'a faire un lien direct vers le site
Revenir en haut Aller en bas
dranx
Admin
Admin
dranx


Masculin
Nombre de messages : 2402
Age : 30
Humeur : Very Good !
Connaissez vous Mugen ? : Bien sur !
Date d'inscription : 27/03/2008

Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen !   Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:36

??? Un lien pour accéder au site ? Il est dans la barre de naviguation.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-mugen.tk
Contenu sponsorisé





Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen !   Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du site et blog officiel de Sekai Mugen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Listes de Sites Mugen
» mes AMV de mugen
» personnages mugen de one piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Mugen :: Sekai-Ground :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser